Le prix du Flockimooni augmente de 11 % en raison de sa prochaine collection NFT.

Le prix du Flockimooni a grimpé en flèche mardi alors que l’écosystème FlokiMooni se prépare à lancer sa collection NFT prochainement.

Aujourd’hui, le prix de la pièce Flokimoon (FLOKIM) a atteint un sommet de 0,000001297 $ avant de se replier légèrement pour s’échanger à 0,000001191 $ au moment de la rédaction.

FlokiMooni est une entreprise relativement nouvelle dans le monde des métavers ; elle est sur le marché depuis environ deux mois maintenant. Cependant, il attire déjà beaucoup d’attention alors qu’il travaille sur ses projets utilitaires phares qui incluent un métavers de jeu NFT appelé FlokiMooni World, un marché de marchandises NFT, un DEX, une plateforme de lancement DEX qui s’appellera Flookimooni, et une collecte NFT.

La base d’adeptes en ligne de Flokimooni a gagné beaucoup de terrain ces derniers temps, avec plus de 55 000 adeptes sur Twitter et Telegram.

La capitalisation boursière du jeton FLOKIM a également dépassé les 5 millions de dollars. Elle s’élevait à 5 974 478 dollars au moment de la rédaction du présent document.

En outre, il y a actuellement plus de 18 000 détenteurs de FLOKIM et ce nombre augmente rapidement.

Prochaine collecte de la NFT

FlokiMooni travaille actuellement à la création de sa collection NFT et un teaser a déjà été diffusé. Il a également été annoncé que le lancement officiel de la collection NFT aura lieu cette année, bien que la date reste à confirmer.

Quelques avant-premières des NFT ont déjà circulé et avec l’utilité prévue des NFT dans le jeu métaversé FlokiMooni World play-to-earn, les fans attendent avec impatience le lancement de la collection.

A lire  Crypto.com suspend ses services de retrait suite à un piratage présumé

FlokiMooni travaille sans relâche à la création d’un écosystème robuste, avec le site web FlkiMooni déjà opérationnel en avance sur le calendrier ; le site a été lancé début janvier. Outre la collection NFT, FlokiMooni prévoit de mettre en place le jeu métaverse « play-to-earn » avant la fin de l’année.

Les attentes sont également élevées en ce qui concerne plusieurs cotations CEX, dont la plupart devraient avoir lieu cette année.